Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

Valentin Alevenrs marchait tranquillement dans les allées et se retrouva dans le jardin.Les fleurs étaient belles mais il ne pensait pas à s'arrêter devant.Il avait enfin une pause et pouvait penser tranquillement et en silence.Il marchait tranquillement dans l'allée puis s’aperçut que la pelouse n'était pas interdite. Il alla donc marcher dessus en rêvant.Malheureusement, il marcha sur une fleur!
*Oups!Seule solution: continuer de marcher comme si de rien était.*
Il allait continuer son chemin quand une voix l'interpella:
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

Jadzia était tranquillement installée dans l'herbe du jardin à admirer les fleurs quand elle vit un garçon marcher sur un massif de géranium et repartir tranquillement.Elle l'interpella.
"Et toi!Fais gaffe!"
Il se retourna visiblement étonné.Jadzia s'avança et continua:
"Fais attention, tu as marché un géranium!
Elle s'approcha et dévisagea le garçon.Il avait l'air surpris et pas bien méchant.Elle croisa les bras et fronça les sourcils, se rappelant qu'elle était déléguée.Elle le poussa gentiment et remis les fleurs en place.Elle se releva et reconnut le garçon:
" Eh mais je te connais!Tu es Valentin Alevenrs, tu es dans ma classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Valentin fut d'abord très surpris.
*Mon dieu!C'est la déléguée!Elle est dans ma classe!Je suis mort!*
La déléguée en question s'approcha de lui et le poussa fermement mais gentiment, puis remit les fleurs en place.
Elle le regarda puis dit:
"Eh mais je te reconnais!Tu es Valentin Alevenrs!Tu es dans ma classe!"
Valentin était surpris: c'était la 1ère fois qu'une personne n'écorchait pas son prénom la première fois qu'elle le voyait!
"Heu...Oui...Je suis désolé pour les fleurs j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona McDowell
Nouveau venu
Mokona McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:28

[J'ai envie de me taper l'incruste 8D]

  • "Heu...Oui...Je suis désolé pour les fleurs j'ai pas fait exprès..."

    Mokona s'avança et vit Valentin Alevenrs et Jadzia Sazedist. Elle y alla, vérifiant que Kyo Sôma n'était nulle part. Elle fit:

    "Mlle Sazedist ! Je vous ai attendue devant la porte B !Vous n'y étiez plus alors je suis descendue."

    Elle s'avança vers eux mais trébucha sur la racine d'un arbre et s'étala par terre. Comme elle était habituée, elle se releva mais trébucha sur un autre racine et se rattrapa par réflexe à la manche de Valentin.

    "Je suis désolée je suis une catastrophe ambulante !"
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Jadzia en était là de sa discussion avec Valentin Alevenrs quand Mokona Mc. Dowell arriva.Justement, elle ne l'avait pas vue devant le portail B alors elle avait fini par partir.D'après ses dires, Mokona était arrivée plus tard.Mais en s'approchant, Mokona tomba!Appremment blasée, elle se releva mais...retomba!Réflexe, elle s'accrocha à la manche de Valentin et dit:
" Désolée!Je suis une catastrophe ambulante!"
Jadzia savait qu'elle était la fille du directeur mais ne put pas s'empêcher de partir d'un grand fou rire.A la chute de mlle McDowell s'ajoutait la tête frustrée de Valentin!Cette journée allait de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

Quelle journée!D'abord la déléguée, maintenant la fille du directeur!Et tout ça parce que Valentin avait marché sur une fleur. Mais voilà que Mlle McDowell tombe et se rattrape à Valentin!Il était tellement surpris qu'il restait sans mot.La fille s'excusa:
"Oh, je suis désolée, je suis une catastrophe ambulante!"
Ah oui, ça, on l'avait remarqué.Mais voilà que la déléguée partait d'un fou rire!Valentin ouvrait des yeux ronds.Mais peu à peu, le rire devint contagieux et ils se mirent tous trois à rire.
Finalement elles n'étaient pas si dangereuses, ces filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Le fou rire de Jadzia était devenu contagieux.Il avait commencé par atteindre Mokona puis a fini par effacer l'air hébété de Valentin.
Mais enfin, Jadzia se calmait...en voyant la tête des autres élèves qui regardaient le petit groupe se gondoler.

"Ah, Mlle McDowell, je ne vous savez pas si maladroite.Désolée d'être partie, je suis un peu impatiente."
Jadzia sourit à Mokona, puis se retourna vers Valentin.
"Bon.Je te laisse pour cette fois, mais la prochaine fois fais attention!"
Valentin, qui s'était calmé, adressa un sourire à Jadzia puis partit.
La jeune fille se retourna vers Mokona qui lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

Misaki Merodi marchais sans but jusqu’à arrive devant ce jardin,elle admirant les différentes espèces de fleures qui le peuplé,elle en avait reconnu 20,le reste restais un mystère pour elle. Misaki s'approcha d'un arbre,s'allongea,bercer par la douce mélodie des oiseaux elle s'endormit en moins de 1min30,un record.Misaki possède l’étrange capacité de s'endormir d'un coup ce qui est une bonne chose...comme une mauvaise chose.L'avantage de ne pas être gêner par les ronflements et pouvoir gêner les autres avec les siens .Mais Misaki peut s'endormir partout...n'importe où et quelque sois les conditions.Un talent non? Elle dormais depuis maintenant un bon quart d'heure.Ses ronflements devenais de plus en plus fort ce qui avait l'air d'importuner les oiseaux qui décidèrent d'utiliser ce bruit en guise de basse pour leur mélodie.Au bout de 45 min de concert elle se réveilla en sursaut interpellé par les fous rires.Elle se plaqua contre l'arbre puis inspecta les environs,son regards se posa sur un groupe d'élèves riant comme des idiots,c'est peut être elle l'idiote?S'endormir dans un parc puis espionner des gens,Misaki mériter bien le titre d'idiote,Pendant cette longue réflexion Misaki éternua.Le groupe se retourna puis observa l'idiote en question.Misaki l'ai observa pendant bien 20secondes avant de comprendre quelle étais repérais.
*Je crois qu'ils m'ont vu....ILS M'ONT VU!Vite un plan de secours!*
En guise de "plan de secours"Misaki se plaqua contre l'arbre en laissant dépasser le haut de son visage.Elle avait reconnu une personne,la délégué.
*Espionner la délégué,je commence bien l'année T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Valentin était parti, Jadzia en était là de sa discussion et leurs rires s'étaient arrêtés.Mais, d'un coup, il y eu un grand blanc.Non pas dans leurs paroles, mais dans le fond...
*Je me disais qu'il y avait un bruit de fond...comme des...des...ronflements.*
Jadzia et Mokona se retournèrent et virent une jeune fille blonde faire la grimace et se cacher bêtement derrière un arbre.Mhh...Mais qui était-ce?Jadzia se le rappela vite:
*Mais oui, Misaki Merodi, elle est dans ma classe!*
Jadzia adressa un sourire d'entendement à la fille du directeur et se dirigea donc vers Misaki.Elle paraissait surprise, voire même effrayée par la jeune déléguée qui ne lui voulait aucun mal.Cette dernière la prit par le bras et la releva gentiment mais fermement.
Jadzia avait un humour bien à elle, celui d'avoir les gens...mais de s'expliquer clairement après.
Elle regarda Misaki en dans les yeux et lui dit:

"- Eh bien, Mlle. Merodi, vous nous espionnez?"
Après cette phrase, elle ne put réprimer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:30

Misaki étais effrayer,espionner des gens,des gens dont fait partis la délégué,une chose étais sur,Misaki allais recevoir!La délégué s'approcha de Misaki,la releva puis lui dit
""Eh bien, Mlle. Merodi, vous nous espionnez?"
*Je suis dans la mouise,je fais quoi?je fais quoi?!*
Misaki réfléchissais à 100 à l'heure,la peur la rendait blanche comme la neige,Elle devais vite trouver une excuses plausible sinon....Elle essaya de réunir les différentes possibilités:n°1courir(risqué),n°2 dire qu"elle voulait admirer la fleure piétiner au pied de la fille au cheveux rose,n°3 ne rien dire,n°4 détourner l'attention,n°5que la délégué sois soudent prise d'une crise d’amnésie et ainsi en profiter pour s'enfuir,n°5 dire la vérité?Elle dit:
"Euh....Je voulais juste...."
Misaki sentis la fatigue lui monter à la tête,elle tomba par terre,on aurais pu croire à un évanouissement mais en vérité Misaki s’étais tous simplement endormis,un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Jadzia vit soudain la jeune fille blêmir...Elle l'avait prise au sérieux.Misaki Merodi bafouilla quelques paroles avant de tomber à terre, yeux clos.Jadzia eu un moment de stress:
"- Mon Dieu!Elle s'est évanouie!"
Jadzia reprit son calme et posa la jeune fille contre un arbre.Voyons, elle ne pouvait pas s'être évanouie pour si peu!Peut-être était-elle déjà en état de stress?Non, en cours elle avait l'air plutôt calme et avait peut-être même...
"-RONFL!"
...dormi.Ah oui, d'accord.En fait Misaki dormait.Mais comment pouvait-elle s'être endormie comme ça, d'un coup?!
*Notez qu'au moins maintenant je connais la provenance de ce bruit de fond.*
Jadzia repensa donc à ses lectures...
*Misaki souffrirait-elle donc de narcolepsie?*
Oui, ça ne pouvait être que ça: Mlle Merodi devait être narcoleptique.Mais Jadzia ne savait que faire...Peut-être fallait-il mieux la réveiller?Ou la laisser dormir, si elle était tout simplement fatiguée?Mais l'heure des cours approchait, et Jadzia ne pouvait pas la laisser seule comme ça.L'amener à l'infirmerie serait idiot, mais peut-être la seule solution.
Soudain, Misaki frémit et bougea la tête.

"- Mlle. Merodi?Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:19

Misaki dormait à point fermer,tout son stress avait disparu.Elle étais calme et sereine.Elle sentait de l'agitation autours d'elle mais sa ne la gênait pas du tout.Misaki ronflait de plus en plus fort,on pouvais même apercevoir un peu de bave au coin de ses lèvres,normal la jeune fille rêvait de cookies,passionnant...
"- Mlle. Merodi?Ça va?
Misaki frémit et bougea la tête
"Encore 2min maman
Elle se mit dans une position plus confortable et les ronflements reprenez de plus belle
"Cookies....*Q*
La jeune fille ouvrit les yeux,regarda la délégué avec un regard effrayer puis referme ses yeux
"Un mauvais rêve....c'est un mauvais rêves
Histoire d'être vraiment sur Misaki rouvrit les yeux,hurla en voyant la délégué puis tentas une fuite.Une fuite de deux mètres car Misaki n'avait apparemment pas finis sa sieste.Une 3eme sieste qu'elle entama au beau milieu de l'allée sous le regards effaré de la pauvre délégué
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Misaki Merodi dormait à poings fermés, elle bavait même.Après la question de Jadzia, elle avait répondu:
" Encore deux minutes, Maman..."
Jadzia ne savait pas quoi faire; la sonnerie allait vraiment arriver très bientôt.Mais soudain Misaki ouvrit les yeux...Pour les refermer tout de suite.Jadzia attendit quelques instants et elle eu raison: Misaki rouvrit les yeux.Mais elle parut effrayée, se leva et commença à courir pour...se rendormir.
*Ah ouais d'accord...*
Jadzia était très surprise.Comment pouvait-elle l'effrayer à ce point?!Elle alla donc vers Misaki qui était couchée dans l'herbe devant les yeux effarés de tous les collégiens présents dans le jardin.Une seule solution: elle devait se montrer ferme pour que Misaki se rende compte de l'image qu'elle donnait.Elle asseya donc Misaki dans l'herbe, l'attrapa gentiment mais fermement par les épaules et la secoua doucement en disant:
" Mlle. Merodi!Réveillez-vous!Nous devons aller en cours, je ne veux pas vous faire peur!"
Cette dernière ouvrit les yeux l'air pâteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Misaki avait repris son rêves.Un rêve qui l’apaiser,elle voyais le monde différent,un monde joyeux,sans peur,sans cris ni larmes,un monde parfait.Même si cet idéal est impossible voir le sourire de Misaki en l'imaginent donner l'envie de le créer juste pour voir ce visage si radieux éternellement .Elle aurais tant voulu rester là à dormir mais on la secoua comme pour l'arracher de force de son monde féerique.
" Mlle. Merodi!Réveillez-vous!Nous devons aller en cours, je ne veux pas vous faire peur!"
La jeune fille mis ses bras devant elle,comme un animal apeuré
"Non!Laissez moi!J'ai pas fait exprès!"
Misaki avait hurler,hurler juste parce que tous cette histoire lui rappelée son passé,un passé qu'elle préférais oublier.Sans s'en rendre compte des larmes couler sur ses joues teintée de rouge.Elle se réfugia dans les bras de Jadzia puis pleura à chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

Misaki se réveilla et hurla:
"Non!Laissez moi je n'ai pas fait exprès!"
Elle paraissait vraiment en état de stress, et elle se mit à pleurer à chaudes larmes en se réfugiant dans les bras de Jadzia.Cette dernière était très étonnée et désolée de l'avoir fait pleurer.
'- Je suis désolée Mlle. Merodi!Calmez-vous, je ne veux pas vous effrayer.Dites-moi, que vous arrive-t-il?"
Misaki Merodi ressemblait vraiment à un petit lapin abandonné en pleine détresse.Pour la première fois depuis son arrivée à l'école, Jadzia Sazedist se servit de son pouvoir télépathique lui permettant d'entrer dans les pensées des gens.Les pensées de Misaki se bousculaient, toutes pleines de désespoir.Tout ce que Jadzia put comprendre, c'est que sa détresse soudaine avait un rapport avec son passé, de près ou de loin.Jadzia y perçut de la peur.Mais l'heure d'aller en cours sonnait.Jadzia s'en fichait, Misaki pleurait toujours.La déléguée dit d'une voix rassurante:
"N'ayez pas peur..."
Misaki leva ses yeux emplis de larmes vers Jadzia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:37

Misaki avais peur ,de quoi? Elle même l'ignorais .Peut être parce que la délégué ressemble a cette personne ?Elle avait constater les regards étonner voir amusés des autres élèves .Elle s'en fichais ,la plupart la connaissais grâce à son ancienne école qui venais juste de fermer ,d'où leurs transfère ici .Ils savaient que Misaki étais craintive et paresseuse .Une fille pas très banal.Ces gens là ne restais jamais avec elle ,ce coltiner une personne qui risque de s'endormir toute les 2mins?La trainer jusqu'a l'infirmerie dans l'espoir quelle se réveille ?Pas le temps pour ces conneries !
'- Je suis désolée Mlle. Merodi!Calmez-vous, je ne veux pas vous effrayer .Dites-moi, que vous arrive-t-il?"
La délégué observa Misaki,elle avait l'air de comprendre sa détresse ,ses peines ,ses peurs inconnu ,tous ce qui composer sa vie .La sonnerie retentit ,Misaki pensais que la délégué aller l'abandonner au milieu de ce parc mais elle resta là Misaki dans les bras .Maintenant elle avait confiance ,la délégué voulait l'aider mais Misaki ne pouvais pas lui dire. Misaki s’écha ses larmes ,pris la main de Jadzia puis dit avec un grand sourire:
"On va être en retard…On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:51

Misaki la regarda longuement les yeux emplis de larmes.Elle paraissait avoir confiance mais n'expliqua pas la cause de sa détresse.Peut-être elle même ne le savait-elle pas vraiment.Un temps passa, puis elle dit:
"- Nous allons être en retard.On y va?"
Elle avait séché ses larmes et souriait même.Jadzia en était rassurée, elles allèrent donc vers leur salle de cours.Mais il fallait encore traverser le jardin...Elles étaient sûres d'être en retard.Comment l'expliquer aux professeurs?Bah.Elle trouverait bien une solution au dernier moment.Comme toujours.Elle marchait à côté de Misaki, peut-être un peu plus vite mais pas tellement.Elle faisait le chemin par automatisme sans vraiment regarder devant elle, mais fut quand même surprise de se cogner dans...un mur?Non, quelqu'un.Uniforme bleu et vert...Quelqu'un de sa classe!Oh oh!On était déjà parti à leur recherche.Mais en levant les yeux, Jadzia fut quand même heureusement surprise de reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:31

En cours, il manquait deux élèves: Jadzia Sazedist, la déléguée que Valentin avait pu connaitre quelques minutes auparavent, et Misaki Merodi.Comme la Mashito School était un pensionnat, elles étaient forcément dans l'école.En tous cas, la déléguée ne pouvait pas avoir fugué!Alors, le professeur demanda si quelqu'un pouvait partir à leur recherche.Valentin avait vu Jadzia dans le jardin, avec un peu de chance elle y serait toujours!Il se proposa donc et il était le seul.Il marchait à leur recherche mais finit par se perdre dans ses pensées.Pourquoi s'était-il tout de suite désigné?Il n'aurait jamais fait ça dans son ancien collège!
Soudain, il se cogna -encore!- à quelqu'un.
Ce quelqu'un en question leva les yeux l'air étonné: C'était Jadzia!Et un peu plus loin derrière se tenait Misaki Merodi, elle aussi à l'arrêt.

"- Ma...Mesdemoiselles!Je vous cherchais!Vous êtes en retard au cours, que faisiez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

C'était Valentin Alevenrs.A vrai dire, il avait l'air aussi surpris qu'elle.Il dit:
"- Ma...Mesdemoiselles!Je vous cherchais!Vous êtes en retard au cours, que faisiez-vous?"
Jadzia se tourna vers Misaki et réfléchit.Fallait-il lui mentir ou lui raconter la vraie histoire?Le regard de la jeune fille blonde ne l'aidait pas beaucoup.Valentin lui inspirait confiance, elle lui raconta donc la moitié de la vérité.
"- C'est que...Mademoiselle Merodi est narcoleptique et...elle s'est endormie et il m'a fallu du temps pour la réveiller."
Ce n'était pas du pur mensonge.Jadzia adressa donc un signe à Misaki et Valentin pour se remettre en marche.Il ne fallait pas perdre plus de temps, Jadzia marchait donc vite comme à son habitude, voire plus.
Mais soudain, Misaki poussa un cri de terreur et Jadzia se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:18

Les deux jeunes filles marchaient tranquillement,elles furent aborder par un élève,visiblement de leur classe.
"- Ma...Mesdemoiselles!Je vous cherchais!Vous êtes en retard au cours, que faisiez-vous?"
Jadzia regarda Misaki qui détourna son regard.Qu'allait elle faire?C'est en partie de sa faute si Jadzia est en retards donc elle ne lui en voudrait pas quelque sois sa réponse.
"- C'est que...Mademoiselle Merodi est narcoleptique et...elle s'est endormie et il m'a fallu du temps pour la réveiller."
Un petit bout de vérité.Misaki adressa un sourire gênais a Valentin.Jadzia les incita à reprendre la marche.Elle marche vite,Misaki trainer un peu.Elle tourna la tête et le vit.Elle trembla,tomba sur ses genoux puis poussa un hurlement de terreur.Lui?L'aurait elle retrouver?Elle c'était pourtant assurer de brouiller toute les piste.Misaki montra la chose de son index.Jadzia et Valentin ne semblais rien voir mais le regard effrayer de Misaki laissais penser que quelque chose clochait.Elle mit toute ses force pour combattre la peur et donner l'ordre de survie à Jadzia et Valentin.
"Partaient...VITE!"
Ils ne semblaient pas comprendre,ils ne bougeaient pas.Misaki pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:34

Misaki tomba à genoux et cria:
"- Partez...VITE!"
Mais...Il n'y avait rien!Personne!Misaki regardait dans le vide, les yeux pleins de tristesse.Était-elle schizophrène?..Ou folle?Ses yeux exprimaient la peur.Jadzia essayait d'approcher de Misaki doucement, doucement pour ne pas l'effrayer...Ses peurs venaient du passé, comme elle l'avait lu dans ses pensées...Jadzia essayait de voir ce Misaki voyait, mais n'y parvenait pas...Une ombre peut-être, mais rien d'autre...Ce qui était sûr, c'est que c'était effrayant, dur pour Misaki.Une personne?Sûrement.Un homme ou une femme?Hmm...Ça, impossible de le savoir.Jadzia s'approcha donc de l'endroit que Misaki regardait, mais Valentin la rattrapa et l'arrêta dans son élan.
"- Mais ça va pas non?Il faut bien que j'essaie de voir ce qui effraie tant Misaki!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:52

Misaki Merodi avait vraiment l'air d'une abrutie.Elle était là, l'air effrayé, à genoux dans l'herbe en train de regarder dans le vide.
*Elle a écrasé une pâquerette, haha*
Mais...Elle prenait l'air féroce.Elle leur disait de partir au plus vite.Mieux vallait ne pas s'approcher d'elle...Ce que Jadzia Sazedist était en train de faire.Eh là!Valentin voyait bien qu'elle allait se faire envoyer balader, peut-être même frapper par cette fille en colère contre on-ne-sait-quoi.Il la rattrappa pour l'empêcher d'y aller.Elle s'en plaint immédiatement.
"- Mais ça va pas non?Il faut bien que j'essaie de voir ce qui effraie tant Misaki!"
Oui, ça pouvait être utile.Mais dangereux aussi.
"- Tu vois bien qu'elle est énervée!Quoi que t...euh que vous fassiez elle va vous envoyer balader!"
Aïe.Il avait oublié de vouvoyer la déléguée.Mais elle ne parut pas énervée.Elle leva les yeux pleins de déséspoir.
"- Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:27

Valentin répondit à Jadzia:
"- Tu vois bien qu'elle est énervée!Quoi que t...euh que vous fassiez elle va vous envoyer balader!""
Il avait sûrement raison.Mais Jadzia ne voulait pas laisser Misaki dans la détresse...Pas comme...Mais elle devait oublier cette sombre histoire.Ce n'était pas sa faute!!!Elle n'avait pas à s'en faire.Enfin si, mais pas à culpabiliser!Bon.Ce qui était important, là c'était Misaki.Jadzia leva les yeux vers Valentin.
"- Mais on ne peut pas la laisser comme ça!"
Non, on ne pouvait pas.Quoi que puisse dire Valentin.Jadzia aidera Misaki, quoi qu'il arrive!Elle en a vu d'autres, des plus belles, des rouges et des bleues.Première chose, parler à Misaki.Mais que lui dire?Comment s'approcher d'elle?Jadzia baissa la tête en signe d'impuissance.Trop de souvenirs lui revenaient.Beaucoup trop et trop tristes.Elle ne pouvait pas avoir fait ça...Mais si...Elle ne pouvait pas recommencer!Mais comment l'aider..?Jadzia avait mal à la tête.Elle ferma les yeux et tomba à terre.Elle n'était pas vraiment évanouie mais juste impuissante.Tout ce qu'elle réussit marmonner fut:
"Et si la vie n'était qu'un mauvais rêve..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:51

Les yeux emplis de larmes, Jadzia dit:
"- Mais on ne peut pas la laisser comme ça!"
Jadzia marqua un temps puis baissa la tête.Elle resta un peu comme ça puis ferma les yeux et tomba à terre.Elle murmura:
"Et si la vie n'était qu'un mauvais rêve..?"
Puis garda un silence total.Elle était évanouie!Valentin en oublia Misaki.
"- Mademoiselle Sazedist!Revenez à vous!Mademoiselle!Que vous arrive-t-il?"
Mais elle ne disait rien.Valentin avait peur.Etait-ce une malédiction?Il se retourna vers Misaki, qui gardait l'air buté.Il aurait bien voulu faire quelque chose pour elle mais ne pouvait pas.Il prit Jadzia dans ses bras et la posa contre un arbre en disant tout bas:
"Puissiez vous allez mieux...et bientôt.Très bientôt."
Puis il se retourna vers Misaki et prit son courage à deux mains.Il dit bien fort:
"Mlle. Merodi!Que voyez-vous donc?!"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:10

Misaki fixer cette chose depuis plusieurs minutes.Tous cela créer une agitation autour d'elle.Elle n'arrivait pas à entendre les paroles des autres,cette chose l’obsédait.Qu'allait il faire?S'en prendre aux autres élèves?Misaki avais prévenue les autres mais ils ne semblaient visiblement pas près à bouger.Misaki été en pleine réflexion,comment l’arrêter?Elle entendit la voix de son camarade:
"Mlle. Merodi!Que voyez-vous donc?!"
"Il faut partir!"
Le garçon ne bougea pas,un refus?Ils ne le voient donc pas?!Elle savait que cette chose existais,tous cela avait été prouver a plusieurs reprises,mais personne ne l'écouter.Comment faire comprendre au jeune homme que cette chose est dangereuse?La créature approcher de plus en plus,un trentaine de mètre les séparaient.Elle devait faire comprendre l'importance de la situation et vite!Elle constata que Jadzia étais à terre...elle n'avait plus beaucoup de temps!Valentin doit voir cette créature,Misaki doit procéder de la même façon qu'auparavant,ce qui a étais employer le jour où on lui a infliger ce fardeau,Elle ne voulais pas en arriver là,infliger sa à Valentin...mais c'était la seul façon de survivre.Elle se leva,regarda Valentin droit d'un les yeux,d'un regard froid et sans âme.
"Je suis désoles...."
Misaki devait chanter cette chanson.Valentin allait en souffrir.C'était ça ou la mort.Misaki chanta.Valentin tomba à terre et fut pris de convulsions violentes.Misaki ne posseder pas de pouvoirs surnaturel,bien au contraire.C'était juste son passé qui lui donnais ce don.Valentin ouvrit les yeux puis la vit.Cette chose indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers: