Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jadzia Sazedist devient déléguée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

Jadzia Sazedist marchait tranquillement dans les couloirs.
Elle rêvassait, ne faisait rien de spécial...Mais soudain, quelqu'un l'appella.

"Mlle Sazedist!Venez!"
Jadzia reconnut la voix de son professeur principal.Elle se dirigea vers la classe où il l'attendait avec tous ses autre professeurs.
"- Oui, monsieur..?
- Ah te voilà.Nous avons décidé de quelque chose pour toi.
- Ah?"

Jadzia ne fut pas rassurée.Que pouvaient-ils avoir décidé?
" Ah.Et quoi donc?
- A partir de maintenant, tu es la déléguée du collège!

Jadzia ne savait comment réagir.Déléguée du collège?C'était super, mais une si lourde charge...
"Nous te faisons entièrement confiance.Tu annonceras la nouvelle à tes camarades avec l'autre délégué.
- Merci...Et qui est-ce?
- Ah ça...Nous ne le savons pas encore!Pour l'instant tu préviendras tes camarades de classe.
- D'accord monsieur!Merci!
"
Jadzia était très joyeuse!Elle marchait dans le couloir lorsqu'elle se heurta à quelqu'un qui courait, ce qui fit tomber tout ses cahiers et ceux de la personne en face.
Jadzia est confuse.
" Oh, je suis désolée!Je rêvait et vous courriez tellement vite, je n'ai pas pu vous éviter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Mokona McDowell
Nouveau venu
Mokona McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:25

[Une fois que tu m'auras validée, j'aimerai venir :3]
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:58

[tu peux]
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Mokona McDowell
Nouveau venu
Mokona McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

  • Mokona courait: elle était en retard pour son cours de chant et en plus, le directeur voulait la voir. Cette journée commençait mal. Elle percuta des personnes qui l'insultèrent mais elle ne s'arrêta pas: l'école était trop grande pour s'arrêter ! Vous voulez une carte ?
    Bref elle courait comme une folle mais percuta un garçon qui l'aida à se relever. Elle le remercia d'un bref geste de la main et se remit en course.
    Cette fois-ci, personne ne la percuta ou ne l'insulta. Mais c'était trop beau: elle percuta une jeune élève qui lui dit:

    " Oh, je suis désolée!Je rêvait et vous courriez tellement vite, je n'ai pas pu vous éviter!"

    Jamais Mokona n'avait vu une fille aussi polie. En plus elle était belle. Elle lui répondit:

    "Ce n'est pas grave !Mais je dois me dépêcher: j'ai ces feuilles à apporter et mon p...et Monsieur le Directeur veut me voir pour je ne sais quelle raison..."

    En fait si, elle le savait: sûrement sa petite soeur avait-elle pété un plomb ou alors elle était malade et elle devait la ramener à la maison. Mais la jeune fille lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

La jeune fille en face répondit:

"Ce n'est pas grave !Mais je dois me dépêcher: j'ai ces feuilles à apporter et mon p...et Monsieur le Directeur veut me voir pour je ne sais quelle raison..."

Effectivement, elle avait l'air très préssée.Cette jeune fille rappelait vaguement quelqu'un à Jadzia mais...qui?Elle n'arrivait pas à s'en souvenir.
"Oh mais je ne vais pas te déranger plus longtemps!Vas-y!"
Jadzia était de tellement bonne humeur qu'elle avait envie d'être agréable avec tout le monde.Mais soudain...éclair de génie!
" Mais je te reconnais!Tu es la fille du directeur!"
Sur ce coup là, Jadzia était sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Mokona McDowell
Nouveau venu
Mokona McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

  • La jeune fille la dévisagea et dit:

    "Oh mais je ne vais pas te déranger plus longtemps!Vas-y!"

    Mokona lui maronna un remerciement et se mit à repartir. Mais la jeune fille lui dit à nouveau:

    " Mais je te reconnais!Tu es la fille du directeur!"

    Repérée...Personne ne lui avait jamais dit ça mais elle était sûre que certains le savaient. Elle n'aimait pas passer pour une chouchoute ou une fayote mais là elle fut obligée de dire:

    "Oui pourquoi ?"

    Elle courait sur place pour ne pas perdre le rythme.

    "Je vais apporter ces feuilles et voir mon père mais on pourrait se recroiser après ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Nouveau venu
Kyo Soma


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

Kyo-san marchait dans les couloirs sans but précis. Il croisait des gens en leur disant bonjour mais n'allait pas en cours. Il vit la fille du directeur et une autre jeune fille. La seule phrase qui l'entendit fut:

"Je vais apporter ces feuilles et voir mon père mais on pourrait se recroiser après ?"


Se recroiser ? Avec lui bien sûr !Il en prendrait une comme petite amie et une autre comme meilleure amie. Bon plan ! En plus la fille du directeur était belle avec ses cheveux roses. Il se dit "Good !J'ai l'impression d'avoir fait le meilleur plan du monde !" avec un rire qui faisait peur. La jeune fille reprit sa course mais il l'arrêta en disant:

"Eh !Ma belle !Tu veux que j'aille apporter ces feuilles ?"

Mais la deuxième l'interpela:
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Jadzia allait répondre mais un garçon s'inscrusta totalement en parlant à la fille du directeur. Elle avait l'air outrée mais Jadzia continua comme si de rien était.
" Mlle McDowell -si c'est bien là votre nom-, nous pouvons nous revoir à la récréation, juste devant la porte B, moi j'y serais.
Mokona McDowell adressa un grand sourire voulant dire "oui" à Jadzia mais se retourna, sourcils froncés, vers le garçon.Celui-ci arborait un sourire se voulant naturel, mais Jadzia vit bien bien dans ses yeux qu'il ne voulait que draguer la fille du directeur pour fayoter auprès de ce dernier.
Voyant Mokona rester sans mots, Jadzia mit son esprit de répartie en jeu.
"Tu es bien sans gène, toi!" dit-elle au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Mokona McDowell
Nouveau venu
Mokona McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:20

  • Mais qu'est-ce qu'il voulait à Mokona lui ? La jeune fille dont Mokona ne connaissait toujours pas le nom lui dit:

    " Mlle McDowell -si c'est bien là votre nom-, nous pouvons nous revoir à la récréation, juste devant la porte B, moi j'y serais."

    Puis elle se retourna vers le garçon et lui dit:

    "Tu es bien sans gène, toi!"

    Mokona lança un regard éclair au garçon et détourna la tête en disant:

    "Vas-y !Va apporter ces feuilles. Mais tu diras que j'ai été appelée chez le directeur. A présent je dois vous laisser. Mr Soma bonne journée."

    Kyo ,elle connaissait à peu près tous les élèves de l'école, dit:
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Au moins, Jadzia avait appris le nom d'un autre élève: Soma.Si elle se souvenait bien, son prénom devait être Kyo.Kyo Soma.
Ce Kyo Soma se retrouva donc l'air abasourdi avec le tas que portait Mokona McDowell dans les mains.Il allait d'ailleurs lui répondre mais elle tourna le dos et partit.
Il ne restait donc plus que lui et Jadzia.
Celle-ci sourit:

"- Eh bien Kyo!Je me permets de t'appeler par ton prénom et te tutoyer.Tu veux jouer le dur?Tu me fais bien rire.Te voilà avec la colère de la fille du directeur et un tas à apporter je-ne-sais-où sur les bras.C'est raté."
Mais bon, avec tout ça, notre déléguée ne se voulait pas méchante...
"- Je me présente: Je suis Jadzia Sazedist, la déléguée.Je suppose que tu veux un plan avec la Mokona car elle est la fille du directeur?Tu es bien un garçon.Un conseil: Réessaye un autre jour, tu auras peut-être plus de chances."
Kyo Soma gardait le même air abasourdi mais souriait.Cette discussion allait prendre fin...
DRIIIIIING!
Cette discussion allait prendre fin, disais-je, car la cloche all...enfin sonnait.Jadzia adressa un petit signe à Kyo et partit en disant:
"- Un papier sur la pile t'indique où poser ton tas. Et si tu tiens à voir Mokona aujourd'hui, elle sera au portail B."
Mais elle était retournée et ne sut pas comment Kyo réagit.Tout ce qu'elle sut, c'est qu'il avait fait tomber tout par terre.
"BOM!"



[FIN DU RP, merci d'avoir participé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Jadzia Sazedist devient déléguée Empty
MessageSujet: Re: Jadzia Sazedist devient déléguée   Jadzia Sazedist devient déléguée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadzia Sazedist devient déléguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: Les bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers: