Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mauvaise porte ! [PV Kukai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Michælys
Nouveau venu
Luna Michælys


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Identité scolaire
Nom: Luna
Localisation: En train de se perdre dans un couloir
Spécialités: Miaou !

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:26

Luna rouvrit la porte des toilettes et alla se regarder dans le miroir. Le contraste entre la jupe rouge et ses cheveux bleus n'était pas si mal, en fait. Elle portait son tout nouvel uniforme scolaire : chemise blanche et jupe rouge-rose. La jeune fille avait retroussé ses manches jusqu'au coude et avait déboutonné quelques boutons. Ce n'était pas très "scolaire" comme décolleté mais bon. Ils n'avaient qu'à donner un noeud ou une cravate avec l'uniforme pour cacher.

Luna se recoiffa vite fait, calant les mèches qui dépassaient de sa queue derrière son oreille. Elle n'avait croisé personne en venant aux toilettes, et il n'y avait toujours personne. Il est vrai qu'en dehors des récréations il n'y avait pas grand monde ici. Luna venait de finir sa première journée de cours, qui au final n'était pas si horrible. Soudain elle entendit un bruit. Elle se tourna vers la porte et découvrit que quelqu'un rentrait. C'était un garçon ! Réprimant ses envies de rougir, Luna commença à crier sur l'inconnu.

- Non mais ça va pas ! On est dans les toilettes des filles je te signale !


Dernière édition par Luna Michælys le Dim 29 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Kukai
Nouveau venu
Kukai


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Pas loin de Mashito.

Identité scolaire
Nom: je suis Kukai mais appelle moi dieu
Localisation: Behind me
Spécialités: paresseux,embêter,rebelle

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:02

Un matin un jeune homme avec les cheveux pas du tout coiffé la chemise verte mit n'importe comment le pantalon noir pareil avec une casquette noir et blanc sur ça tete même si c'était interdit toujours aussi rebelle notre cher Kukai déserté dans son école il ne savait pas du tout où allait il séchait les cours qu'il n'aimait... il n'aimait aucun de ses cours mais bon parfois il devait allé en coeurs à cause de cette maudite délégué.

il marchait tranquillement tout en cherchant un endroit pour se cacher et dormir, il sifflaIt tout en regardant à droite à gauche tout droit par terre jusqua ou il arriva devant une porte...celle des toilette des garçon. La cachette parfaite pour faire un bon petit somme il sourit un grand coup puis il ouvrit la porte, par tout les surprise il y avait une fille assez jeune elle devrait avoir mon âge, cheveux bleu, chemise blanche , jupe rose-rouge , quelque bouton retiré la fille lui cria dessus si fort que sa casquette tomba par terre, il ramassa sa casquette puis il la tapota histoire de la nettoyé tout en lui parlant


-je sais pas ce que tu fais ici je m'en fou complètement mais tu t'es bouré de toilettes ma petite

il avança tout en continuant de tapoté sa casquette il s'assit par terre tout en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Luna Michælys
Nouveau venu
Luna Michælys


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Identité scolaire
Nom: Luna
Localisation: En train de se perdre dans un couloir
Spécialités: Miaou !

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

Luna avait crié sans s'en rendre compte, et sa voix avait carrément fait tomber la casquette du garçon. Il ramassa cette dernière, plus il répondit à la jeune fille d'un ton calme.

- Je sais pas ce que tu fais ici je m'en fou complètement mais tu t'es gouré de toilettes ma petite !

Il s'assit ensuite par terre, en continuant de fixer Luna. " Ma petite ? Il m'a appellé ma... petite ?! " Elle était certes un peu petite en taille, mais le garçon semblait être du même âge qu'elle. La jeune fille réprima son envie de s'énerver. Après tout, elle n'avait qu'à pas se tromper de toilettes.

Elle croisa les bras et jeta un regard rapide au miroir. Ses effort pour ne pas essayer de rougir semblaient fonctionner. Elle se tourna vers le garçon, qu'elle put enfin détailler. Il avait des cheveux un peu longs, plutôt ébouriffés. Il portait l'uniforme vert et noir de l'école. On voyait à sa façon de porter la chemise qu'il n'était pas un élève modèle. Luna opta donc une attitude assez "zen" pour la situation.

- C'est vrai qu'on ne dirait pas vraiment des WC de fille... Bah tant pis, il n'y a personne à cette heure-ci.

Puis, elle s'assit en deux secondes à côté du garçon, qui de loin comme de près était plutôt mignon. Se rappelant qu'elle était en jupe, Luna mit ses jambes sur le côté. Elle fixa la casquette que l'inconnu tapotait, tout en continuant de parler.

- Dis, tu t'appelles comment ? Moi c'est Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Kukai
Nouveau venu
Kukai


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Pas loin de Mashito.

Identité scolaire
Nom: je suis Kukai mais appelle moi dieu
Localisation: Behind me
Spécialités: paresseux,embêter,rebelle

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Pendant que kukai tapoté sa casquette il continuait a observé la jeune flile qui s'obseré dans un miroir il haussa les épaules et il observa s'il y avait encore de la poussière sur sa casquette il tenait beaucoup à sa casquette d'un coup la fille se tourna vers elle il lui fit lança un regard vide et il ne lui sourit pas il restait calme et méfiant il avait confiance à personne dans ce collège surtout pas à une fille qui se trompé de toilette

-C'est vrai qu'on ne dirait pas vraiment des WC de fille... Bah tant pis, il n'y a personne à cette heure-ci.

-pourquoi tu trouve les toilette des hommes sale ? quoi que c'est vrai quelle sont sale

puis elle s'assit à coté de moi je tourna ma tete pour la regardais elle avait vraiment les cheveux bleu je me demandais si c'étais naturel ou si elle était allez chez le coiffeur lorsque que je remit ma casquette puis me gratta un peu les cheveux en meme temps la jeune me dévoila son identité,Luna un jolie nom mais elle voulait aussi savoir comment je m'apelais

moi c'est kukai apelle moi kuk si tu veux tout en rajustant ça casquette,je sais pas ce que tu veux mais moi chui fatigué je suis le glandeur numéro 1 de ce college alors je te conseil de ne pas trainé avec moi

il bailla un grand coup il commenca a fermer les yeux histoire et de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Luna Michælys
Nouveau venu
Luna Michælys


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Identité scolaire
Nom: Luna
Localisation: En train de se perdre dans un couloir
Spécialités: Miaou !

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:38

Le garçon remit sa casquette sr sa tête et répondit à Luna.

- Moi c'est kukai apelle moi kuk si tu veux, je sais pas ce que tu veux mais moi chui fatigué je suis le glandeur numéro 1 de ce college alors je te conseil de ne pas trainé avec moi

Kukai ? Un nom qui sonne japonnais. Comme pour renforcer ce qu'il venait dire, le garçon bailla un grand coup et ferma les yeux comme s'il voulait dormir. Luna s'appuya contre le mur et elle tourna son regard vers le plafond.

- Bah tu sais... traîner avec un "glandeur" ça me dérange pas ! Mes parents m'ont inscrit à cet internat parce que je travaillais pas assez selon eux.

Elle fit une petite pause, repensant à sa famille. Sa nouvelle école semblait beaucoup plus intéressante que l'ancienne ! Et puis, sans ses parents elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Enfin, à part sortir de l'école.

- Je m'attendais à un truc genre hyper sérieux avec que des intellos sans vie sociale, alors je suis bien contente de trouver quelqu'un comme toi !

Puis elle fit de nouveau un sourire. Elle ne savait même pas si Kukai l'écoutait, peut être même qu'il s'était endormi. C'était d'ailleurs bizarre, il dormait dans les toilettes alors qu'il y avait les dortoirs juste à côté. Elle regarda le garçon toujours assis à côté d'elle, en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Kukai
Nouveau venu
Kukai


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Pas loin de Mashito.

Identité scolaire
Nom: je suis Kukai mais appelle moi dieu
Localisation: Behind me
Spécialités: paresseux,embêter,rebelle

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

pendant que Kukai dormait dans le calme Luna lui parlait mais il écoutais rien il dormait en silence preque rien ne pouvait le réveiller,Sauf une chose que kukai ne pouvais pas surporter la faim

deux minute apres s'etre endormi parfaitement il ouvra c'est yeux doucement,Kukai était fatigué mais il avait faim aussi".il regardit à ça droite il vue Luna il soupira un bon coup

tu es encore là toi...excuse moi je me suis endormi i

il rougit un petit coup puis il se leva tout en s'étirant
puis il fixa Luna

j'ai faim...tu viens avec moi ?

il lui tendit ça main
Revenir en haut Aller en bas
Luna Michælys
Nouveau venu
Luna Michælys


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Identité scolaire
Nom: Luna
Localisation: En train de se perdre dans un couloir
Spécialités: Miaou !

Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

- Tu es encore là toi...excuse moi je me suis endormi

Luna avait effectivement parlé toute seule. ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, parfois elle se faisait de longs monologues sans se rendre compte qu'on ne l'écoutait pas. Kukai avait soupiré avant de parler, comme s'il était fatigué qu'elle reste là. Néanmoins, la jeune fille ne se démonta pas et elle regarda le garçon se lever.

- J'ai faim...tu viens avec moi ?

Surprise qu'il le lui propose, Luna ne remarqua pas qu'il lui tendait la main. Elle se ressaitit et attrapa la main de Kukai en sautant quasiment debout.

- Pas de problème ! Mais tu crois que la cantine est ouverte à cette heure-ci ?

En fait, Luna n'avait été qu'une fois à la cantine. Et encore, c'était rapide. Elle avait juste prit un pain qu'elle avait mangé sur un banc de la cour. La faim de son maigre repas de midi revint et elle eut elle aussi très envie de manger. Elle lâcha la main de Kukai qu'elle avait presque oubliée, et elle se dirigea vers la porte. Elle s'arrêta quelques secondes et jeta un regard au garçon.

- Heu... passe devant, je sais plus trop où c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mauvaise porte ! [PV Kukai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte ! [PV Kukai]   Mauvaise porte ! [PV Kukai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise porte ! [PV Kukai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: Les bâtiments :: Les toilettes des garçons-
Sauter vers: