Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna débarque ! [ PV libre :3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Michælys
Nouveau venu
Luna Michælys


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Identité scolaire
Nom: Luna
Localisation: En train de se perdre dans un couloir
Spécialités: Miaou !

Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Empty
MessageSujet: Luna débarque ! [ PV libre :3 ]   Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

Griiiink !

Le vieux grincement du portail mal huilé retentit comme un alarme dans la tête de l'étrange fille aux cheveux bleus qui rentrait dans la cours. Comme d'habitude, Luna portait un jeans et un T-shirt, ainsi que des bottines à lacets. A son épaule droite était accroché un imposant sac de sport noir. En l'occurrence, celui-ci contenait tous les vêtements et autres affaires qu'elle avait emporté dans sa nouvelle école.

La jeune fille se mordit la lèvre en regrettant de ne pas avoir mis son uniforme. En effet, elle décrochait quelques regards curieux aux élèves présents dans la cours. Luna décidé de les ignorer, et elle continua d'un pas ferme sa route. Soudain, elle s'arrêta et resta plantée quelques secondes au milieu de la cour.

- Mais... il faut que j'aille où déjà ? Ah oui, le secrétariat !

Regardant autour d'elle, elle ne vit aucun panneau l'indiquant. Assez dépitée, elle continua de marcher lentement vers le bâtiment le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Luna débarque ! [ PV libre :3 ]   Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:35

Jadzia marchait dans la cour, non loin du portail, quand soudain elle aperçut une jeune ne portant pas d'uniforme et ayant l'air désorienté. Elle se dirigeait vers le secrétariat la tête baissée. En bonne déléguée, Jadzia se dirigea vers elle sans l'appeler pour ne pas la surprendre et principalement car elle ne savait rien d'elle. Une fois assez proche d'elle, la jeune déléguée dit:
"- Excusez moi, mademoiselle!"
La jeune fille se tourna vers elle. Elle avait l'air à peine plus âgée que Jadzia et était plutôt jolie. Jadzia continua:
"- Bonjour. Je suis la déléguée de ce collège et je vois que vous ne portez pas d'uniforme et n'avez pas trop l'air de savoir où vous allez. Vous êtes nouvelle? Puis-je vous venir en aide?"
Comme d'habitude, Jadzia avait bien étudié son approche: grand sourire et yeux débordant de gentillesse. La nouvelle ne risquait pas d'être effrayée par notre jeune déléguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Luna Michælys
Nouveau venu
Luna Michælys


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Identité scolaire
Nom: Luna
Localisation: En train de se perdre dans un couloir
Spécialités: Miaou !

Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Luna débarque ! [ PV libre :3 ]   Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:19

- Excusez moi, mademoiselle!

Luna se retourna brusquement. Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider ! La personne qui lui parlait était une jeune fille d'environ son âge. Elle avait des cheveux très noirs et ds yeux noisettes. Comme les autres, elle portait un uniforme.

- Bonjour. Je suis la déléguée de ce collège et je vois que vous ne portez pas d'uniforme et n'avez pas trop l'air de savoir où vous allez. Vous êtes nouvelle? Puis-je vous venir en aide?

La prétendue déléguée principale lui adressa ensuite un grand sourire avec un regard amical. Luna eut tout de suite envie de faire confiance à cette jeune fille, qui semblait sincère. Elle lui rendit un sourie timide, avant de lui répondre.

- Heum, oui je suis nouvelle. Et je... je cherche le secrétariat.

Comme pour confirmer ses dires, elle agita sa lettre d'admission à la Mashito School.

- Est-ce que j'aurais dû mettre mon uniforme avant de venir ? Tout le monde me regarde bizarrement...

[ HRP : Pas le temps d'écrire plus, désolé :x Au prochain post je fais mieux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Luna débarque ! [ PV libre :3 ]   Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:19

La jeune fille rendit à Jadzia son sourire timidement puis lui répondit:
- Heum, oui je suis nouvelle. Et je... je cherche le secrétariat.
En montrant sa lettre d'admission, elle ajouta:
- Est-ce que j'aurais dû mettre mon uniforme avant de venir ? Tout le monde me regarde bizarrement...
Il est vrai qu'elle ne passait pas inaperçue au milieu de tous ces élèves en uniforme, mais la jeune déléguée répondit:
- Oui, il aurait mieux valu, mais ce n'est pas grave.Tu pourras le mettre plus tard, ce sera toléré.
Elle marqua une pause puis continua:
- Si tu es perdue je peux te guider vers le secrétaria! C'est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Luna débarque ! [ PV libre :3 ]   Luna débarque ! [ PV libre :3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna débarque ! [ PV libre :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: La cour-
Sauter vers: